Derrière Pomme d’Amour se cache Aline Lemahieu, auteure pour enfants et créatrice d’atelier de lecture (adultes et enfants).
Pour mettre en avant ce beau projet, Aline a fait appel aux services de papier ananas.
L’idée ? Donner de la couleur, de la gourmandise au projet. Défi réussi !
Depuis quelque temps Aline suivait nos illustrations et aimait ce mélange encre de chine et aquarelle.
Lors de la création de son entreprise, Aline avait de nombreux projets en tête comme la création d’une collection de livres pour enfant pour laquelle elle avait déjà trouvé une illustratrice. Toutefois, elle savait qu’elle voulait travailler également avec papier ananas. C’est pourquoi, elle nous a confié la création de son logo gourmand.
Une bonne communication et une bonne image permet à chaque entreprise de marquer les esprits.
Pour décliner son identité visuelle, nous avons également créé sa carte de visite et des cartes de remerciements.
Par la suite, elle nous a également confié d’autres projets d’illustration pour compléter sa collection de livres. Nous avons créé différentes illustrations pour la création de marque-pages.
Ils sont imprimés en Alsace sur papier crush, 100% d’énergie verte, sans acide et certifié FSC. Le papier crush est issu des résidus de l’industrie agroalimentaire. Un papier parfait avec les illustrations et les valeurs de la marque Pomme d’Amour.
Pour finir, Pomme d’Amour, nous a demandé de créer, chaque mois, une nouvelle illustration sur mesure pour sa communication digitale notamment sur les réseaux sociaux.
Aline, fondatrice de Pomme d’Amour, ancienne alsacienne, aujourd’hui vivant à la Réunion, continue de faire appel à papier ananas pour l’impression de ses produits comme les marque-pages, de ses différents supports et bien évidemment pour la création de nouvelles illustrations.
Découvrez l’envers du décor des ateliers, les techniques, les nouveautés et recevez des surprises en exclusivité !
Découvrez l’envers du décor des ateliers, les techniques,
les nouveautés et recevez des surprises en exclusivité !